Batterie EN-EL3a

Le
touo . .
Bj,
Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

Serge
Le #1712674
"touo . ." 467ba15a$0$6248$
> [...]
Nikon?

| --
| Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Bonjour,

Pour remplacer des batteries de Coolpix 880 j'ai commandé des
compatibles sur le site aboutbatteries.com, aucun problème, au
contraire....

Il est vrai que la batterie initiale était "un peu" fatiguée.....

Serge
Pierre
Le #1712673
"Serge" news: 467bb257$0$21143$

"touo . ." 467ba15a$0$6248$
> [...]

contraire....

Il est vrai que la batterie initiale était "un peu" fatiguée.....

Idem pour moi, changement batterie de l' appareil kyocera de mon épouse, le
jour et la nuiit ;) mais l'ancienne était un peu fatiguée également. A
souligner le sérieux de l'enseigne aboutbatteries.com chez qui j'ai commandé
récemment un chargeur + 4 accus 2600 mAh dont l'ensemble me donne entière
satisfaction.
Pierre

bernard sur mail free
Le #1712672
"Serge" news: 467bb257$0$21143$
"touo . ." 467ba15a$0$6248$
> [...]

récemment un chargeur + 4 accus 2600 mAh dont l'ensemble me donne entière

meme observations :moins cher, transport gratuit capacité
superieure
--
Amicalement
Bernard F-93300