Batterie EN-EL3e

Le
touo . .
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

John Kelly
Le #3566031
touo . . wrote:
[...]

C'est ce que j'ai fait pour ma EN-EL1 sans problèmes.
Achetée chez Digit-Photo à l'époque

Almen
Le #3565671
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nik on?

J'ai remplacé la batterie de mon Coolpix EN-EL1 par un équivalent ach eté

chez Aboutbatteries sans le moindre problème - la capacité est même plus
élevée que sur l'original.

Par contre dans une EN-EL3e il y a une électronique embarquée donnant un
certain nombre d'informations à l'appareil (niveau de charge, nombre de
charges etc...). Donc là il faut voir si la compatibilité est complè te
(bien que les informations échangées soient simples).

La différence de prix est elle si élevée ?
(Cf par exemple
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000C29JFI/ref=dp_olp_2/403-84563 97-5717261

)