Batterie EN-EL3e

touo . .
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

alsace
Bonjour,
Comme il a été évoqué recemment dans un NG
attention aux contrefaçons et à la qualité
(risque de chauffe et de détérioration du matériel)
qui ne seraient pas couverts par la garantie Nikon.
Personnellement j'achète de la marque pour mon D100.
On trouve à 59 euros HT ou sur le net (neuf ou occase)
dans les 40 euros TTC marque Nikon.
Il serait dommage d'engager des dépenses ultérieures
pour qq 20 euros d'écart
Mais ceci n'est que mon avis.
cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
"touo . ." a écrit dans le message de news:
467ba1db$0$19926$
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

Serge
Voir le fil similaire sur news:fr.rec.photo.numérique ....

Serge
"alsace" a écrit dans le message de news:
f5j5al$cdn$
> [...]
|

| --
|
| pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

alsace
Bonsoir,
vu,
mais comme c'était posté sur 3 groupes...........
cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
news: 467d541e$0$21144$