batterie

Le
noftal
Je possède un portable HP DV2104EA acheté en janvier 2007.
Lorsque la batterie est chargée à bloc. Est-il normal qu'elle se décharge
petit à petit si je la déloge du portable pendant quelques jours ? Dans mon
cas, je l'ai chargée à 100% il y a 3 jours puis enlevée du portable. Je viens
de l'y remettre et elle indique une charge de 86%
Azo3
Le #1109469
... c'est une batterie...même "libérée , il y a des échanges
chimico-physiques...
mets-la au frigo pour voir...

--
Serge CENCI