Batterie

jldera
Bonjour,

Je cherche une batterie de rechange pour mon Sagem My 730C, pas trouvée sur
le net. Quelqu'un aurait-il cette denrée rare ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

Jack Ladmiral
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=G&Marque=SAGEM&Modeles0

Celui ci devrait convenir, non ?

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2280dd$0$17069$
[...]

jldera
Merci bien, je n'avais pas eu ce site avec Google.
Cordialement,
JL

message de news: 4a24c9fb$0$17097$