batterie

Thomas
bonjour :-)

je me demande si je dois faire cette maj ou pas
http://support.apple.com/kb/HT3421?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

ça n'apparaît pas dans maj logicielles auto, mais quand je commence à
l'installer ça ne met aucun msg d'alerte

dans info systèmes / alimentation / Informations de la batterie
je n'ai ni numéro de série, ni Pack Lot Code, ni version du programme
interne de la batterie ...
je regarde au mauvais endroit ?

Informations de la batterie :
Batterie installée : Oui
Premier avertissement de niveau bas : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 5033
Capacité restante (mAh) : 4790
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 12393
Comptage de cycles : 23

--
Téléassistance / Télémaintenance

jperrocheau
Thomas wrote:

[...]

Je trouve l'article d'Apple suffisamment clair.
---
Les batteries qui ont cette information dans la section Informations de
la Batterie nécessitent cette mise à jour :
numéro de série
2. Un Pack Lot Code est 0002
3. Une version du programme interne de la batterie de 0110
---

Est-ce que ta batterie affiche ces info, non ? alors...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Thomas
In article <1j6q3n1.xmo728ik0uytN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Thomas wrote:

> [...]
> Tension (mV) : 12393
> Comptage de cycles : 23

Je trouve l'article d'Apple suffisamment clair.

pas moi

---
[...]

à le lire, on dirait qu'on devrait dans tous les cas trouver
"numéro de série", "Pack Lot Code" et "version du programme interne de
la batterie",
et qu'il y aurais comme valeurs autre chose que
"ASMB016" ou "ASMB013", "0002" et "0110"

pas que ces infos n'apparaîtraient pas du tout

donc merci de confirmer que je ne regarde pas au mauvais endroit :-)

c'est bizarre que ça s'étale autant dans le temps (fin 2006 - début
2009), des ordis avec tous ces points communs, mélangés à des ordis
aussi différents

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

[...]

Je pense que ça vient d'un Mac OS X trop ancien.

Patrick
--
Patrick Stadelmann