Batterie externe et charge

Le
cafecreme54
Bonjour à tous,

Je possède une batterie externe Quantum Bantam pour flash Canon. Apres
l'avoir délaissé une longue période j'ai l'ai ressortie pour un reportage.
les voyants de charge étant tous au vert (Cf photo jointe) je la débranche
de son alimentation. Je constate alors que le bouton test n'indique aucune
charge et qu'elle ne délivre aucun courant. Le problème persiste malgré le
branchement prolongé sur secteur.

Y-a-t-il une méthode afin de lui rendre sa pleine capacité et si oui
comment?

Merci à tous(tes) pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
cafecreme54
Le #22496471
Ici une photo de la batterie
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijVVaEuLK.jpg

"cafecreme54" discussion : 4c725145$0$18950$
[...]

Ofnuts
Le #22496641
On 23/08/2010 12:45, cafecreme54 wrote:
[...]

Ca dépend beaucoup de la technologie... et si j'en crois certains forums
il s'agit d'une batterie au plomb?

--
Bertrand