batterie iBook G4 1,2

Le
yapu
j'ai un iBook G4 1,2 acheté d'occase, le proprio m'avait dit que la
batterie avait été changée sous garantie.
Cela fait 2 ans que je m'en sers et la batterie fonctionnait très bien.
D'un seul coup, elle refuse de se charger et reste à 1%, le petit anneau
du chargeur reste vert ; si de temps en temps il passe orange, c'est
seulement pour une ou 2 minutes.
J'ai inversé alternativement chargeur et batterie avec un autre du meme
modèle : c'est vraiment la batterie et elle seule.

ça donne l'impression qu'elle ne sait plus qu'elle est déchargée.

c'est cuit ou il y a une solution pour la rendre à la raison ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Tu as bien sûr essayé la décharge complète ? Puis, au cas où, un reset
du SMC ?

Moi, la batterie de mon MacBook m'a montré pendant trois jours
l'infâmant (d'après les forums Apple) "Service Battery" et des temps
d'utilisation aléatoires. Alors qu'iBatt (entre deux crash, c'est à dire
un ou deux 1/10e de seconde, me la montrait parfaite). Deux cycles de
décharge/recharge et un reset de SMC l'ont remis à la raison :-)

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
j'ai un iBook G4 1,2 acheté d'occase, le proprio m'avait dit que la
batterie avait été changée sous garantie.

c'est cuit ou il y a une solution pour la rendre à la raison ?

J'en ai une quasiment neuve inutilisée, si ça t'intéresse ?