Batterie sur PC ACER Aspire 3630

Le
Thepere
Bonjour;
Sur mon pc portable (ACER Aspire 3633) j’ai le problème suivant lorsque je
travail avec la batterie installée le clavier et le pad du PC ce bloques,
mais Windows ce charge normalement.
Par contre en utilisant clavier et souris USB, pas de problème.
Si j’enlève la batterie tout redeviens normal.
Le problème est le même sur windows xp vista seven
Le Claude
Le #20194271
Salut,

Batterie HS ? Ça semble évident.