batterie pour 350d

libre
Bonjour
vu le prix des batteries canon, 70 euros alors que les non canon sont
sur le net a 40€ maxi , je voulais savoir si la qualité et au rendez ,
et plus particuliéremt la durée de charge
merci de vos conseil
jcc

alainL
"libre" a écrit dans le message de news:
46f52443$0$25946$
[...]

Pas d'éléments de comparaison si ce n'est les batteries de mes anciens Nikon
compacts.
J'ai deux batteries Canon achetées en même temps que mon 350 et j'ai été
soufflé par la durée de charge de celles-ci.. Evidemment ce n'est pas
comparable compte-tenu du non usage de l'écran avec le reflex .

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr

jean-daniel dodin
libre wrote:
[...]
aucun problème avec la batterie chetée en andorre

jdd

--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
alainL wrote:

J'ai deux batteries Canon achetées en même temps que mon 350 et j'ai été
soufflé par la durée de charge de celles-ci.. Evidemment ce n'est pas
comparable compte-tenu du non usage de l'écran avec le reflex .

tout dépends de ce qui est compris par "durée de charge". Pour moi

c'est le temps nécessaire pour charger la batterie...

la durée d'usage ou nombre de photos par charge est très grande,
quelque soit la batterie.

la durée de vie... elles sont toujours vivantes au bout de deux ans
(trois ans dans le cas du caescope, la batterie Canon semble faiblir
plus vite que l'autre)

jdd

--
http://www.dodin.net

JCM
Bonjour/bonsoir,
Le samedi 22/09/2007, dans

vu le prix des batteries canon, 70 euros

Quand ce n'est pas plus...
J'ai 2 Canon "d'origine", enfin... sur lesquelles il est inscrit
"Canon"... car je ne crois pas que Canon soit fabricant de
batteries...: l'une était livrée avec le 350D, l'autre, stupidement
achetée ensuite avec un autre accessoire. Puis, j'en ai acheté deux
autres (pour le prix d'une !! ^^) pour pouvoir faire la rotation avec
les deux du "grip"... l'une en grande surface, "uniross", l'autre chez
"about batteries". Je n'ai constaté aucune anomalie jusqu'à
aujourd'hui, que ce soit dans l'utilisation ou la charge... sinon dans
les capacités : les "Canon" sont des 720 mAh, les autres,
respectivement 570 mAh et 630 mAh... Quand je vois aujourd'hui la
NB2-LH de 750 mAh "compatible" chez le vendeur déjà nommé, à 14 euros
port gratuit... je n'hésiterais pas une seconde !!! :-) j'en
commanderais deux...! :')
Bonne journée.

--
Cordialement,
=JCM

nikojorj_jaimepaslapub
On Sep 22, 4:20 pm, libre wrote:
Bonjour
vu le prix des batteries canon, 70 euros alors que les non canon sont
sur le net a 40€ maxi , je voulais savoir si la qualité et au rendez ,
et plus particuliéremt la durée de charge

Pareil, sauf le prix et le sticker.
A chacun de choisir.

libre
On Sep 22, 4:20 pm, libre wrote:
[...]

merci a tous je faiis le choix autre que les canon origine

libre
On Sep 22, 4:20 pm, libre wrote:
[...]

j'ai trouvé ça a 14 euro>

http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=N&MarqueÊNON&Modele=EOS%20350D

Augustin
j'ai trouvé ça a 14 euro>
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=N&MarqueÊNON&Modele=EOS%20350D

c'est exactement celles que j'utilise (3) en plus de celle d'origine du
350D
1 an d'utilisation sans pb ;-)

--
Corruptio Optimi Pessima

JCM
Bonjour/bonsoir,
Le samedi 22/09/2007, dans

j'ai trouvé ça a 14 euro

Oui...! c'est bien de ça dont je parlais dans ma précédente réponse.
http://www.aboutbatteries.com/index.php?via4&TypeArticleºtterie&Categorie=N&MarqueÊNON&Modele=%7CNB-2LH
Un autre fournisseur propose la même chose à 10 euros... mais il y a
7,50 euros de port... Le choix est vite fait :o)
Regarder à l'arrivée s'il s'agit bien d'une 750 mAh... encore que si
c'est une 630, comme la mienne, ça fonctionnera tout aussi bien.
Surtout si on en met deux dans le grip... (28 euros port compris ! ;o)
)
Bonne journée.

--
Cordialement,
=JCM

pousk1
bonsoir
et bien juste un post pour vous dire simplement merci !!
je cherche depuis qques temps une 2 eme batterie
mais un peu comme les post precedent j'hesitais
je fus convaincu par vos explications
et en plus nouveau post avec lien pour une batt a 14 € ...
arghhh
j'adore internet !!
:= )

voili cest tout !