batterie pour appareil FZ 7 Panasonic

6 réponses
david
Je cherche =E0 savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essay=E9
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a pr=E9cis=E9 que seules les batterries de la marque Panasonic =E9taient
utilisables ??
Si oui, o=F9 en trouver et =E0 quel prix ?

merci d'avance

6 réponses

Florent
Je cherche à savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essayé
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a précisé que seules les batterries de la marque Panasonic étaient
utilisables ??

pipo :)

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

oui, ici :

www.aboutbatteries.com : 19 euros

Alf92
david () a écrit
dans news: :

Je cherche à savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essayé
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a précisé que seules les batterries de la marque Panasonic étaient
utilisables ??

pipo complet.

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=N&Marque=PANASONIC&Modele=LUMIX%20DMC-FZ7

http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?type&categorie'&marque(2&src=a&ref=DMC-FZ7

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Alf92
Florent () a écrit
dans news: :

Je cherche à savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essayé
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a précisé que seules les batterries de la marque Panasonic étaient
utilisables ??

pipo :)

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

oui, ici :

www.aboutbatteries.com : 19 euros

tu as été plus rapide que moi. :-)
en revanche je ne trouve pas ce prix.
45E mini.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Florent
Alf92 avait soumis l'idée :
Florent () a écrit
dans news: :

Je cherche à savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essayé
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a précisé que seules les batterries de la marque Panasonic étaient
utilisables ??

pipo :)

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

oui, ici :

www.aboutbatteries.com : 19 euros

tu as été plus rapide que moi. :-)
en revanche je ne trouve pas ce prix.
45E mini.

tu as raison, j'ai lu F7, pas FZ7... désolé

{°_°}
david () a écrit
dans news: :

Je cherche à savoir si un utilisateur du FZ7 Panasonic a essayé
d'utiliser une batterie adaptable (non Panasonic). Un revendeur Photo
m'a précisé que seules les batterries de la marque Panasonic étaient
utilisables ??

pipo complet.

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=N&Marque=PANASONIC&Modele=LUMIX%20DMC-FZ7

http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?type&categorie'&marque(2&src=a&ref=DMC-FZ7

je confirme, pour mon fz5, elle marche même mieux que la panasonic, j'en

ai pris 2 de plus.

j'espère que pour la FZ7 c'est pareil

Quarkx

Si oui, où en trouver et à quel prix ?

Quelle est la référence de la batterie originale ?