batterie pour Kenpro kt22

Le
philippe
Bonjour
je recherche un fournisseur pour acheter un accu 13.8 volts pour un talkie
vhf 140 à 150 mhz à roues codeuse Kenpro KT 22 (deja ancien)

merci pour vos infos
cordialement

philippe Dept 77
F5BJR
Le #18752451
philippe ha scritto:
[...]

j ai retrouvé cet appareil dans mon grenier !!

avez vus trouvé des batteries ?

merci pour infos

Pierre
f5bjr

--
Send from http://www.webgroupes.eu
iancky
F5BJR a écrit le 24/02/2009 à 17h01 :
philippe ha scritto:
[...]

bonjour,
avez vous trouvez le fournisseur de batterie pour le vhf kenpro kt22 car je suis également a la recherche de batterie,
merci de votre reponse