Batterie pour MB Late 2007

Le
Concombre de mer
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs utilisateurs ayant acheté une
batterie (clône) de rechange A1185 pour un MB blanc A1181 et qui
pourraient me donner un avis objectif

Il y a des milliers de clones sur la toile et les avis divergent

Merci d'avance
J.P
Le #26396830
In article Concombre de mer
[...]

Méfie toi des clones.
Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !
Idem pour les chargeurs pour les dites batteries.
J'en suis revenu à du Apple et ça dure ...

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :
[...]

impossible de revenir à Apple, c'est classé "obsolète"
elle était à 129 euros mais elle n'est plus en vente
J.P
Le #26396887
In article Concombre de mer
impossible de revenir à Apple, c'est classé "obsolète"
elle était à 129 euros mais elle n'est plus en vente

Excellent marketing Apple: si tu veux changer de batterie, change de Mac
c'est un peu comme vire ta femme après 10 ans de mariage, élimine les
plus de 70 ans etc.

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
In article Concombre de mer

toutafé :

http://www.pc14.fr/wp/os/obsolescence-programmee-apple-sen-moque-mais-ce-nest-pas-les-seuls/

https://support.apple.com/fr-fr/HT201624

et je fais comment ???

--
Thierry
J.P
Le 30/04/16 23:26, J.P a écrit :
> [...]
>
> Excellent marketing Apple: si tu veux changer de batterie, change de Mac
> c'est un peu comme vire ta femme après 10 ans de mariage, élimine les

Tu enlèves la batterie du MB et tu t'en sers connecté au secteur, si ça
marche sur ce modèle que je ne connais pas.
Le mien est un MBP fin 2007 et il marche la plupart du temps comme ça vu
que batterie en place et connecté au secteur il chauffe beaucoup plus.

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 01/05/16 09:21, J.P a écrit :
In article Concombre de mer
Le 30/04/16 23:26, J.P a écrit :
In article Concombre de mer
[...]

J'ai le même. C'est écrit dans le sujet : Late 2007 = A1181 (Santa Rosa)

http://www.everymac.com/systems/apple/macbook/specs/macbook-core-2-duo-2.2-white-13-late-2007-santa-rosa-specs.html

avec 4 gigas de RAM
Concombre de mer
Le #26396924
Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :

Méfie toi des clones.
Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !

Puis je avoir les références, histoire de les oublier ;-)
J.P
Le #26396931
In article Concombre de mer
Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :

> Méfie toi des clones.
> Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !

Puis je avoir les références, histoire de les oublier ;-)

Je n'ai plus. Aucune trace de l'achat.

--
Jean-Pierre
Rachid Huilda
Le 30/04/16 17:05, Concombre de mer a écrit :
[...]

Bon, je ne suis pas plus avancé