batterie pour olympus E-500

13 réponses
moi
bonjour
je viens d'acquerir un olympus E-500 et celui-ci n'a pas de batterie et
chageur de batterie. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'en ont jamais eu en
stock et que cela doit pouvoir se trouver. Avez-vous des adresses web pour
trouver mon bonheur?
merci

10 réponses

1 2
Alf92
moi () a écrit
dans news:4436d40a$0$20145$ :

bonjour
je viens d'acquerir un olympus E-500 et celui-ci n'a pas de batterie
et chageur de batterie. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'en ont jamais
eu en stock et que cela doit pouvoir se trouver. Avez-vous des
adresses web pour trouver mon bonheur?

y a un truc qui cloche : tu parles de vendeuse et de stock, c'est donc que tu as
acheté ton APN en magasin.
or en magasin l'appareil est vendu dans une boite qui contient ceci :
Boîtier E-500, câble USB, câble vidéo, batterie Li-ion (BLM-1), porte-piles
LHD-1, chargeur de batterie Li-ion (BCM-2), ou aucune dans le cas du Kit SE,
courroie, Olympus Master, CD-ROM, Manuel d'utilisation, carte de garantie.

ils auraient oublié la batterie et le chargeur ?
flute c'est pas de chance.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Oodini

or en magasin l'appareil est vendu dans une boite qui contient ceci :
Boîtier E-500, câble USB, câble vidéo, batterie Li-ion (BLM-1), porte-piles
LHD-1, chargeur de batterie Li-ion (BCM-2), ou aucune dans le cas du Kit SE,
courroie, Olympus Master, CD-ROM, Manuel d'utilisation, carte de garantie.

Et en général, la liste est indiquée dans la doc...

moi
effectivement, j'ai les piles et le porte pile mais ce ne sont pas des piles
rechargeables, c'est conforme à la doc. Donc pas de manquant, il faut
completer.
pat
"moi" a écrit dans le message de news:
44378425$0$29221$
effectivement, j'ai les piles et le porte pile mais ce ne sont pas des
piles

rechargeables, c'est conforme à la doc. Donc pas de manquant, il faut
completer.

jamais vu un apn reflex livre sans batterie et chargeur, y a quelque chose
de bizarre la
en plus il est precise dans la liste que c'est livré comme le dit alf92

Pat

moi
alf92 a raison, en fait j'ai le kit SE. donc pas de batterie.
michel T.
Bonjour

ma réponse à moi qui écrivait dans
<news:4437aedf$0$6661$,
le samedi 8 avril 2006 à 14:38 dans fr.rec.photo.numerique......

alf92 a raison, en fait j'ai le kit SE. donc pas de batterie.

SE doit vouloir dire, pour le vendeur : "super economique" ?, car sur
les sites comme megapixel.net il est bien prévu un chargeur dans le kit
!

--
amicalement,
michel
#
Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)

JF Gautier
En effet, le kit SE est réservé aux grandes surfaces sans accu ni chargeur.
Et en principe avec l'objectif 17,5-45 (équ. 35-70) à la place du 14-45
Une manière de faire croire aux acheteurs qu'ils payent moins cher...

Bonjour

ma réponse à moi qui écrivait dans
<news:4437aedf$0$6661$,
le samedi 8 avril 2006 à 14:38 dans fr.rec.photo.numerique......

alf92 a raison, en fait j'ai le kit SE. donc pas de batterie.

SE doit vouloir dire, pour le vendeur : "super economique" ?, car sur
les sites comme megapixel.net il est bien prévu un chargeur dans le kit
!

antoine
bonjour
je viens d'acquerir un olympus E-500 et celui-ci n'a pas de batterie et
chageur de batterie. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'en ont jamais eu en
stock et que cela doit pouvoir se trouver. Avez-vous des adresses web pour
trouver mon bonheur?
merci

Bonjour,

Peut etre sur aboutbattery.com

antoine

bonjour
je viens d'acquerir un olympus E-500 et celui-ci n'a pas de batterie
et chageur de batterie. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'en ont jamais
eu en stock et que cela doit pouvoir se trouver. Avez-vous des
adresses web pour trouver mon bonheur?
merci

Bonjour,

Peut etre sur aboutbattery.com
En fait c'est plutot .....

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticle=Chargeur&Categorie=N&Marque=OLYMPUS&Modeleå00

Erfred
effectivement, j'ai les piles et le porte pile mais ce ne sont pas des piles
rechargeables, c'est conforme à la doc. Donc pas de manquant, il faut
completer.

Salut,

Si il est livré avec des piles,
alors tu peux mettre n'importe quels accus Ni-MH de taille AA dedans.
Ou un accu CR123 Li-ion classique on en trouve maintenant partout
Tu achètes un bon kit chargeur intelligent plus accus et tu n'as pas de
soucis, voire ils seront moins chers et de meilleurs qualité que ceux
vendus par le fabricant de l'APN.
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge,
Entretien, "Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

1 2