Batterie TomTom

Le
Luc
Bjr, j'ai un go 720. depuis que je l'ai, la batterie ne tient que 10
minutes.
Je ne la recharge que par le support USB. Est ce qu'un chargeur secteur
ameliorerait cette charge ?
Merci
Luc
Marc-Antoine
Le #20571251
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

[...]

J'ai aussi un 720 et ne charge que via l'USB pour une autonomie d'à peu
près 2 heures. Si ta batterie ne tient que 10mn c'est qu'à l'évidence
elle a un problème et ne suis pas certain qu'un chargeur secteur
améliorerait considérablement la charge.
Moi je verrais plutôt du côté de la garantie.

--
Marc-Antoine
michelfree
J'ai un go 720. depuis que je l'ai, la batterie ne tient que 10
minutes.

Anormal, elles tiennent à peu près 2 h, 2 h 30.
Voir garantie ou
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=S&Marque=TOM-TOM&Modele=GO%20720
onne soirée
Michelfree
Luc DE SCHRYVER
Le #20573331
Hello,

Toutes informations sur les batteries TomTom, ici :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p45#p1045

amitiés,
Luc (aussi...)

"Luc" 4b026090$0$959$
> [...]
| minutes.
| Je ne la recharge que par le support USB. Est ce qu'un chargeur

Luc
Le #20587161
bjr, est ce que la decharge est plus rapide lorsque il reçoit les satellites
par rapport a une mise en marche sans reception satellite ? (a l'interieur )
Cordialement
Luc