Batterie Treo 650 compatbiles avec Treo 680 ?

2 réponses
Charly
Bonjour,

Tout est dans le titre. Qui pourrait me dire si les baterries des Treo
650 peuvent aller dans un 680 et "lycée de versailles" ((c) (r) Bérurier) ??

Merci d'avance,

Charly

2 réponses

Patrick V
Charly a écrit :
Tout est dans le titre. Qui pourrait me dire si les baterries des Treo
650 peuvent aller dans un 680 et "lycée de versailles" ((c) (r)
Bérurier) ??

Aucune chance, amha. Sinon, le 680 aurait la même batterie que le 650 et
non une de moindre capacité.
Charly
Patrick V a écrit :
Charly a écrit :
Tout est dans le titre. Qui pourrait me dire si les baterries des Treo
650 peuvent aller dans un 680 et "lycée de versailles" ((c) (r)
Bérurier) ??

Aucune chance, amha. Sinon, le 680 aurait la même batterie que le 650 et
non une de moindre capacité.

Merci Patrick ! Toujours fidèle au poste...

Charly
(Palm addicted : T3, T5, 680, et ??? à suivre...)