batteries au lithium

2 réponses
Bernard JOURET
Bonjour,

Connaissez-vous des batteries au lithium (donc sans effet mémoire)
compatibles avec un Olympus 300 Z (qui utilise normalement des piles AA).

Merci de vos conseils.

--

Bernard JOURET
adr.
électron.: bernardjouret@skynet.be

2 réponses

Jean-Claude
il existe des batteries AA NiMh à cet effet dans tous les "bons" super
marchés, avec différentes capacités suivant le prix; par contre, utiliser le
chargeur fait pour et non un chargeur CdNi!

"Bernard JOURET" a écrit dans le message de news:
4246168f$0$28058$
Bonjour,

Connaissez-vous des batteries au lithium (donc sans effet mémoire)
compatibles avec un Olympus 300 Z (qui utilise normalement des piles AA).

Merci de vos conseils.

--

Bernard JOURET
adr.
électron.:

Bernard JOURET
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:42464d4a$0$2691$
il existe des batteries AA NiMh à cet effet dans tous les "bons" super
marchés, avec différentes capacités suivant le prix; par contre, utiliser
le

chargeur fait pour et non un chargeur CdNi!

Ces batteries n'ont pas d'effet mémoire ?

--

Bernard JOURET
adr.électron.: