batteries et chargeurs d70 et d80

Le
JPW
les batteries du d70 et du d80 sont différentes

les batteries du d80 peuvent aller sur le d70
mais pas l'inverse

mais peut on charger une batterrie du d80
avec un chargeur de d70 ??

jpw
Jean-Pierre Roche
Le #1811679
les batteries du d70 et du d80 sont différentes

les batteries du d80 peuvent aller sur le d70
mais pas l'inverse

mais peut on charger une batterrie du d80
avec un chargeur de d70 ??

A priori oui : ce sont pratiquement les mêmes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
Le #1811676
"Jean-Pierre Roche" news: f5t0rc$1dg5$
[...]

oui c'est ce que je pensais
j'ai un chargeur pour d70 sur allume cigares
je me posais la question de la garder ou pas

je vais essayer qand j'aurais acheté une batterie compatible

merci

jpw