Batteries EOS 400D

Le
Olivier Gaubert
Salut
Pouvez-vous me confirmer que les batteries du Canon EOS 400D sont les
mêmes que celles du 300D ?

Merci
Olivier
mcog
Le #6803741
Yes !!!
[...]

Patrick
Le #7032031
Faux ce n'est pas la même j'ai eu les 2
Série G Canon +300D+40D pareil, 350D+400D différentes

"mcog" news:484bc16e$0$864$
[...]

Patrick V
Le #7033011
Patrick a écrit :
Faux ce n'est pas la même j'ai eu les 2

C'est aussi ce qu'il me semble. Je peux éventuellement vérifier, j'ai
les 2 à la maison.
mcog
Le #7034261
> Salut
Pouvez-vous me confirmer que les batteries du Canon EOS 400D sont les
mêmes que celles du 300D ?

Merci
Olivier

Erreur de ma part, j'avais cru lire 350d...
@+
Olivier