Batteries NIKON compatibles

5 réponses
Louis Canadell
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le net
qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose une
batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour 29
euros seulement !

Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un APN
autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils

5 réponses

NikonF2
"Louis Canadell" a écrit dans le message de
news:40baf2af$0$21568$
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le
net

qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose une
batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour 29
euros seulement !

Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un APN
autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils

Perso, c'est ce que j'ai acheté pour mon D1 et je ne vois pas de différence
notable.
Elle me parait mème mieux que la Nikon... Peut-être parcequ'elle est neuve!
Pis j'ai vraiment pris la moins chère, sans état d'ame (achetée sur ebay
pour 15 euro au lieu de 100).

--
A+

Eric

thierry
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le net
qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose une
batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour 29
euros seulement !
Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un APN
autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils

j'ai pris une EN4 pour mon D1H. (et un pote aussi)
on a franchement pas vu de différence entre les 2.
sauf en terme de prix, 150 euros la Nikon, 39 la compatible.
A+.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

883 R
Acheté chez Darty une batterie Uniross 7,4V / 750 mAh Li-ion à 39 Euros
Celle d'origine sur le Nikon Coolpix 8700 est une 7,4 V / 680 mAh
Aucun problème... pour l'instant... :-)
"Louis Canadell" a écrit dans le message de
news:40baf2af$0$21568$
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le
net

qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose une
batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour 29
euros seulement !

Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un APN
autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils

Le K.
"883 R" a écrit dans le message de
news:c9evg4$1pq$
Acheté chez Darty une batterie Uniross 7,4V / 750 mAh Li-ion à 39 Euros
Celle d'origine sur le Nikon Coolpix 8700 est une 7,4 V / 680 mAh
Aucun problème... pour l'instant... :-)

De toute façon, le plus important est le respect du voltage. Vu que la
générique fait 70mAh de plus que la nikon, elle durera un peu plus longtemps
avant de devoir être rechargée. Reste à savoir ce que ça vaut en terme de
longévité après x decharges et recharges.

"Louis Canadell" a écrit dans le message de
news:40baf2af$0$21568$
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le
net

qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose
une

batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour

euros seulement !

Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un
APN

autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils

Louis Canadell
Merci à tous je vais donc acheter cette batterie générique qui est vraiment
moins chère en espèrant que je n'aurai moi non plus aucun problème.A +
LC
"883 R" a écrit dans le message de
news:c9evg4$1pq$
Acheté chez Darty une batterie Uniross 7,4V / 750 mAh Li-ion à 39 Euros
Celle d'origine sur le Nikon Coolpix 8700 est une 7,4 V / 680 mAh
Aucun problème... pour l'instant... :-)
"Louis Canadell" a écrit dans le message de
news:40baf2af$0$21568$
Possesseur depuis quelques jours d'un APN NIKON COOLPIX 4300
je souhaiterai acheter une batterie supplémentaire lithium (ref NIKON :
EN-EL1)
prix de cet accessoire 60 euros dans la marque NIKON. Or j'ai vu sur le
net

qu'une sociéte de vente par correpondance ABOUT BATTERIES.COM propose
une

batterie lithium garantie 100%compatible à l'EN-EL1 de chez NIKON pour

euros seulement !

Peut-on faire confiance à la fiabilité de batteries génériques sur un
APN

autonomie, nombre de recharges, risque de surchauffe etc .
La batterie d'origine est une 7 volts 680 mAh alors que la batterie
compatible est une 7 volts 700 mAh
Merci d'avance de vos bons conseils