Batteries Nikon ?

Luc
Bonjour, savez vous on l'on peut trouver des batteries equivalentes aux EN-4
Nikon ?
merci
Luc

NikonF2
"Luc" <nospam a écrit dans le message de
Bonjour, savez vous on l'on peut trouver des batteries equivalentes aux
EN-4

Nikon ?

http://minilien.com/?V0vcyKa87H
Attention, elles sont compatible mais ce ne sont (généralement) pas des
Nikon.
Cela dis j'en ai une et j'ai pas de pb a signaler.

--
A+

Eric

Patrick PERRIER
"Luc" >
Bonjour, savez vous on l'on peut trouver des batteries equivalentes aux
EN-4

Bonjour,
Moi j'ai acheté une batterie de rechange (Canon BP511) ici:
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM

Patrick

NikonF2
"Patrick PERRIER"
a écrit dans le message de news:ce0kv5$p0t$

Bonjour,

Salut,

Moi j'ai acheté une batterie de rechange (Canon BP511) ici:
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM

Pas mal mais met plutot ca...

http://minilien.com/?O47TY1kJuJ
37,50 frais de porc compris... Ca me semble raisonnable si la qualité est au
rendez-vous...

--
A+

Eric