Batteries Olympus Camedia

Le
Jide
Bonjour! Je repose la question au cas ou.. Mon Olympus Camedia a des
batteries qui tiennent a peine quelques jours. Changees sous garantie:
idem. J'ai essaye des adaptables mais ca marche mal
Et trouver un appareil a plat lorsqu'on en a besoin.. Quelqu'un a peut
etre une idee?
Merci
J.D.
Ghost Rider
Le #17495461
Jide a écrit :
[...]

Quel modèle ton Camedia ? Et quel type de batteries ?

GR
Jide
Le #17495741
Le Sat, 11 Oct 2008 17:34:05 +0200, Ghost Rider a écrit:

Quel modèle ton Camedia ? Et quel type de batteries ?

C310 et batterie Camedia Ni-MH 1700 mAh
J.D.
Jide
Le #17500071
Le Sat, 11 Oct 2008 21:32:58 +0200, Ghost Rider a écrit:

Ce sont des batteries type AA, n'est-ce-pas ?

Effectivement, on peut aussi employer des piles AA/
J.D.
Jide
Le #17500061
Le Sat, 11 Oct 2008 19:16:47 +0200, newsW a écrit:

J'ai acheté un chargeur La Crosse RS900 (le modèle RS 700 aurait suffi),

Merci du tuyau! Comment faites vous pour decharger les batteries a 100 mA?
J.D.
C Antoine
Le #17500381
Jide a pensé très fort :

Merci du tuyau! Comment faites vous pour decharger les batteries a 100 mA?
J.D.

C'est l'intensité de décharge de base du LaCrosse...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
Jide
Le #17503921
Le Sun, 12 Oct 2008 11:10:03 +0200, Ghost Rider a écrit:

Dans ce cas, inutile de garder les batteries Olympus, dont les forums
disent qu'elles se déchargent très vite, prends d'autres batteries plus
performantes.

J'ai essaye des "DIGITAL" NI MH 2200 mA, mais le Camedia ne fonctionne
pas avec! ( pas trouvé d'explication..)
J.D.
Jide
Le #17509671
Le Sun, 12 Oct 2008 17:54:54 +0200, Ghost Rider a écrit:

Bizarre. Il n'y a vraiment pas de raison, sauf si tes batteries sont
mortes (ou presque).
Tu as bien nettoyé les contacts ? Sur mes Olympus, ça déconne parfois de
ce côté.

J'ai tout essaye, apparemment ces batteries ne debitent pas assez pour un
APN?
J.D.
Jide
Le #17515341
Le Mon, 13 Oct 2008 11:12:24 +0200, Ghost Rider a écrit:

Les batteries alcalines fonctionnent bien mais s'épuisent rapidement
avec l'usage. En revanche, elle tiennent très longtemps sur la durée.

Meme constat..
J.D.