Bauten am Rhein bei Basel

Le
Laurianne Gardeux
Solanar
Le #26367687
Laurianne Gardeux a formulé ce mercredi :

LG

C'est beau le noir et blanc.. surtout pour la première

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 23:12:52 UTC+2, Laurianne Gardeux a écrit  :

LG

à part la première qui est un peu plus intéressante, le reste,... bof !!!!
Alf92
Le #26367714
Laurianne Gardeux :

belle série
Charles Vassallo
Le #26367726
Alf92 a écrit :
Laurianne Gardeux :

belle série

La première me met mal à l'aise, elle me donne l'impression d'être
bougée, ou pas nette... Ça s'estompe si je la fonce.

Je suspecte un problème avec la réduction de taille. Ça m'est arrivé sur
des images avec beaucoup de petits détails très fins et très contrastés.

Charles
Mps
Le #26367737
Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
Laurianne Gardeux :

belle série

La première me met mal à l'aise, elle me donne l'impression d'être bougée, ou
pas nette... Ça s'estompe si je la fonce.

Y a pas de quoi être "mal à l'aise" pour si peu...