Bavure des flics

95 réponses
Eric
salut,

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.
Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils viennent de
se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur France Info, la personne
ouvre, le flic lui tue son chien sur le champ et elle prend elle même une
balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.
En fait c'est une confusion à la suite d'un problème en ville.
Ca ne donnera bien sûr rien, l' IGPN est saisie, pour les dédouaner comme
d'habitude et ci ce n'est pas les bœuf carottes, ca sera le juge.
Encore heureux que la propriétaire du chien ne se soit pas fait massacrer en
même temps.
D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur bravoure.

L' Inspecteur la Bavure

10 réponses

Eric
JP.Abriquet wrote:
"Eric" ha scritto :

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.

Ah ?

Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils
viennent de se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur
France Info,

Une rumeur, en fait ?
Vous ne savez rien et vous le dites... Bravo...

la personne ouvre, le flic lui tue son chien sur le
champ et elle prend elle même une balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.

Article L211-11 ?

[snip le reste des conneries]

D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur
bravoure.

- sigh -

fmd n'est pas le comptoir de votre troquet habituel, allez cuver
ailleurs, merci.

Ah, excellent, rumeur, mais c'est passé aux infos quand même avec interview
des personnes, le pansement au pied n'est qu une illusion que nous sommes
des milliers a avoir eue, probablement.

ricco
Eric
JP.Abriquet wrote:

Article L211-11 ?

Dis moi, poulardin de mon cour, le chien était dans un appartement et
n'avait créé aucun " trouble " comme on dit chez toi ?
Il n'y a pas de brigade cynophile dans ta brigade, on tire direct chez les
gens ?
quel loi autorise le flic débile a tirer sur les gens chez eux, balle
perdue, balle de trop, oui, remarque, ils sont tellement cons qu ils sont
encore capables de se tirer une balle dans le pied et de dire que c'est la
faute aux occupants
Il a eu peur ce con, faut qu il change de boulot, a propos, si je suis
bourré, au moins peut être que de temps en temps je débourre et suis lucide,
moi, quant à cette équipe de pieds nickelés, eux, ça doit être congénital,
leur connerie crasse .

ricco
Dc
Bjr,

Il se trouve que Eric a formulé :

quel loi autorise le flic débile ....
Il a eu peur ce con, faut qu il change de boulot,...
ricco

Ca remonte a quand ton echec pour entrer dans la police ?
Faudrait quand meme regler ton probleme avec ca... non ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Eric
Dc wrote:

Ca remonte a quand ton echec pour entrer dans la police ?

probablement d'avant ma naissance, rejoindre les bleus, le ciel m'en
préserve, pourquoi pas les crs ?
ou les képis ?

Faudrait quand meme regler ton probleme avec ca... non ?

C'est réglé, inspecteur ou képi la bavure, c'est pas moi, ils font ça assez
bien je trouve.
Pour ce qui en est, ils font merveille, pas de pb
Et toi, tu penses être nommé brigadier quand tu seras en retraite, non ? ne
me dit pas que tu est encore sous brigadier ?

ricco
jeanfrancois
non c pas une rumeur de troquet
vu sur FR3
c'est arrivé à tourcoing

comme disait coluche
"n'ayez pas peur, nous sommes de la police !"
Dc
Re...

Eric avait soumis l'idée :

Et toi, tu penses être nommé brigadier quand tu seras en retraite, non ? ne
me dit pas que tu est encore sous brigadier ?

Pourtant, pour passer brigadier, faut bien que je sois
sous-brigadier...
D'autre part, sur un autre post tu as du voir que je fais autre
chose...
Certes pour faire le lien, faut faire marcher plus de 2 neurones et
donc faut etre equipé. :-))

Sinon, si je n'y suis plus , j'y fus...
et tu peux etre rassuré, toutes les fois ou j'ai risqué ma vie pour
sauver des civils, on ne se preoccupait pas s'ils etaient
anti-militaristes ou pas.
Tu peux continuer, tu ne risques rien...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
_Pat_ #;))
jeanfrancois a écrit :
non c pas une rumeur de troquet
vu sur FR3
c'est arrivé à tourcoing

comme disait coluche
"n'ayez pas peur, nous sommes de la police !"

le monsieur t'a dit que c'était faux... France Info et FR3 mentent...
tu insistes lourdement !!!

#;)
_Pat_ #;))
jeanfrancois a écrit :
non c pas une rumeur de troquet
vu sur FR3
c'est arrivé à tourcoing

comme disait coluche
"n'ayez pas peur, nous sommes de la police !"

En tous cas la dame l'a bien cherché, c'est bien fait pour elle...
Quelle idée d'avoir un chien, et en plus d'ouvrir bêtement à la
Police... C'est très grave son attitude, heureusement qu'elle s'est
laissée blesser sinon il y avait entrave à la force publique.
Et le chien, tôt ou tard il allait mordre un enfant, heureusement qu'il
a été abattu avant !moi je le décorerais pour sa clairvoyance ce
courageux policier ...
_Pat_ #;))
jeanfrancois a écrit :
non c pas une rumeur de troquet
vu sur FR3
c'est arrivé à tourcoing

comme disait coluche
"n'ayez pas peur, nous sommes de la police !"

En tous cas la dame l'a bien cherché, c'est bien fait pour elle...
Quelle idée d'avoir un chien, et en plus d'ouvrir bêtement à la
Police... C'est très grave son attitude, heureusement qu'elle s'est
laissée blesser sinon il y avait entrave à la force publique.
Et le chien, tôt ou tard il allait mordre un enfant, heureusement qu'il
a été abattu avant !moi je le décorerais pour sa clairvoyance ce
courageux policier ...

Sous prétexte qu'on exige des citoyens d'être parfaits en toutes
circonstances, de ne jamais boire, de ne pas dépasser les limitations de
vitesse ne fut ce que de 3 km/h, de ne pas dépasser le temps de
stationnement payé, etc.. etc..., on voudrait que les policiers soient
eux aussi parfaits ? mais enfin on est des être humains nous...
on peut se tromper, mais pas vous #;))
_Pat_ #;))
jeanfrancois a écrit :
non c pas une rumeur de troquet
vu sur FR3
c'est arrivé à tourcoing

comme disait coluche
"n'ayez pas peur, nous sommes de la police !"

En tous cas la dame l'a bien cherché, c'est bien fait pour elle...
Quelle idée d'avoir un chien, et en plus d'ouvrir bêtement à la
Police... C'est très grave son attitude, heureusement qu'elle s'est
laissée blesser sinon il y avait entrave à la force publique.
Et le chien, tôt ou tard il allait mordre un enfant, heureusement qu'il
a été abattu avant !moi je le décorerais pour sa clairvoyance ce
courageux policier ...

Sous prétexte qu'on exige des citoyens d'être parfaits en toutes
circonstances, de ne jamais boire, de ne pas dépasser les limitations de
vitesse ne fut ce que de 3 km/h, de ne pas dépasser le temps de
stationnement payé, etc.. etc..., on voudrait que les policiers soient
eux aussi parfaits ? mais enfin on est des être humains nous...
Grâce a notre uniforme et a notre prestation de serment on a le droit de
se tromper, mais pas vous #;))