Bay 3

Le
francois.jacquemin
Je cherche, dans un Mac Pro, la baie 3 dont le disque dur ne répond
plus. Il n'apparaît plus que dans "à propos de ce Mac" "plus d'infos" et
n'est pas identifié. Il est clair que le disque est mort, mais je compte
"bay 1, 2, 3, 4" simplement de gauche à droite ou
est-ce plus compliqué ?
--
F. J.
francois.jacquemin
[...]

Bon, d'accord, c'est numéroté à l'intérieur.
--
F. J.