Bayrou a réalisé la plus mauvaise audience de l'émission de TF1

8 réponses
Bamako sur Seine
A en croire les sondages, il y aurait actuellement une v=E9ritable
dynamique en faveur de Bayrou... Alors dans ce cas comment expliquer
que le candidat de l'UDF ait r=E9alis=E9 la plus mauvaise audience de
l'=E9mission de TF1?

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3D3689

TF1 a enregistr=E9 hier soir son plus mauvais score depuis le lancement
de l'=E9mission politique "J'ai une question =E0 vous poser";

La Une revevait hier soir Fran=E7ois Bayrou, Arlette laguiller, Jos=E9
Bov=E9 et Dominique Voynet.

Le programme a fait 5.662.000 et 26,7%.

Selon nos informations exclusives, Fran=E7ois Bayrou a fait durant son
intervention : 6.679.909 t=E9l=E9pectateurs et 25,4%

Pour m=E9moire: Sarkozy avait fait 8,3 millions et Royal: 8,9.

L'=E9mission regroupant plusieurs candidats dont Jean Marie Le Pen avait
elle enregistr=E9e: 6,4 millions [score moyen, plus pour la partie
consacr=E9e =E0 Le Pen uniquement]

[Durant la pr=E9sence de le pen =E0 l'=E9cran l'=E9mission a commenc=E9 =E0=
7,5
millions de t=E9l=E9spectateurs jusqu'=E0 la coupure pub =E0 partir de 21h55
le pen est rest=E9 =E0 6,8 millions de t=E9l=E9spectateurs.

Apr=E8s il y a eu une chute d'un million de t=E9l=E9spectateurs avec Buffet.

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3D3384]

8 réponses

Patrick Rosé
De toute façon,ce n'est pas ça qui est important,c'est le fait que Royal et
Sarkozy fasse une émission de 2H1/2 et que les autres n'est droit qu'à
1/2H,c'est ce que l'on doit appeler l'égalité des chances pour tous,qu'on
nous rabâche depuis des mois.
Adrien
Bamako sur Seine a écrit :
A en croire les sondages, il y aurait actuellement une véritable
dynamique en faveur de Bayrou... Alors dans ce cas comment expliquer
que le candidat de l'UDF ait réalisé la plus mauvaise audience de
l'émission de TF1?

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id689

C'est un point de vue de crétin. On ne vote pas par un score d'audience,
me semble-t-il? Enfin, pas encore...

On peut regarder srkz pour voir à quelle sauce il veut nous bouffer, par
exemple.

L'important est l'impact de l'émission. Bayrou est passé de 17 à 19%, et
intéresse de + en + de français.
Moggu
Il se trouve que Adrien a formulé :

C'est un point de vue de crétin. On ne vote pas par un score d'audience, me
semble-t-il? Enfin, pas encore...

On peut regarder srkz pour voir à quelle sauce il veut nous bouffer, par
exemple.

L'important est l'impact de l'émission. Bayrou est passé de 17 à 19%, et
intéresse de + en + de français.

C'est faux. Les sondages sont faux. Si l'élection était demain, les
résultats seraient, au premier tour :

1) LePen [ 28 % ]
2) Sego [26 % ]
3) Bayrou [20% ]
4) Sarko [18% ]
Christian
Moggu wrote:

C'est faux. Les sondages sont faux. Si l'élection était demain, les
résultats seraient, au premier tour :

1) LePen [ 28 % ]

Il manque une virgule entre les 2 chiffres.
Moggu
Christian a exprimé avec précision :
Moggu wrote:

C'est faux. Les sondages sont faux. Si l'élection était demain, les
résultats seraient, au premier tour :

1) LePen [ 28 % ]

Il manque une virgule entre les 2 chiffres.

Ok. 28,00 %
Christian
Moggu wrote:

1) LePen [ 28 % ]
Il manque une virgule entre les 2 chiffres.

Ok. 28,00 %

Il faudra apprendre ce qu'est un chiffre...
Adrien
Moggu a écrit :
Il se trouve que Adrien a formulé :

C'est un point de vue de crétin. On ne vote pas par un score
d'audience, me semble-t-il? Enfin, pas encore...

On peut regarder srkz pour voir à quelle sauce il veut nous bouffer,
par exemple.

L'important est l'impact de l'émission. Bayrou est passé de 17 à 19%,
et intéresse de + en + de français.

C'est faux. Les sondages sont faux. Si l'élection était demain, les
résultats seraient, au premier tour :

1) LePen [ 28 % ]
2) Sego [26 % ]
3) Bayrou [20% ]
4) Sarko [18% ]

Un sondage intéressant pourrait être: les gens picolent-ils plus en
période d'élections?

Les sondages sont faux, mais les vôtres sont justes, évidemment... D'où
sortent-ils? Vous faites tournez les tables?
Pierre Maurette
Bamako sur Seine, le 28/02/2007 a écrit :
[]
Pour mémoire: Sarkozy avait fait 8,3 millions et Royal: 8,9.

Justement. Il était pour moi assez clair que le score d'audience Mme
Royal était dû à la fois [mode gentil] au fait qu'il restait quelques
zones d'ombre dans son programme et [mode pessimiste] à l'attente par
le téléspectateur d'un spectacle de qualité, avec gadins, erreurs,
néologismes improbables, allusions conjugales assassines,etc.

--
Pierre Maurette