BB

Le
Ascadix
Salut la foule,

Bon, histoire de voir l'accueil et en attendant que j'ai le temps de
mettre qq' autres pixels en ligne, que pensez-vous de ma BB ?

http://www.ascadix.free.fr/galleries/index.shtml

BB = Belle Biquette bien sur :-)

--
@+
Ascadix
Ascadix a écrit :
[...]

Change tout de suite "acceuil" en "accueil" et "gallerie" en "galerie"
(7 fois) si tu veux rentrer dans la norme

charles
Photo
Le #26348191
Le 08/04/2015 00:17, Ascadix a écrit :
[...]

Pas mal mais dommage que celle de droite soit coupée.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Azo4

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55245763$0$3052$

[...]

GhostRaider
Le #26348202
[...]

Même remarque que Photo : le mouton de droite est coupé.
C'est d'ailleurs un des problèmes quand on photographie un troupeau : il
est difficile de ne pas couper un animal. De recadrage en recadrage, il
ne reste plus rien.
Guitou-la-Balance
Le #26348207
Le 08/04/2015 08:56, Greuno© La Balance a écrit :

Pas mal mais dommage que celle de droite soit coupée.

ta geule Greuno© La Balance à fesses molles et personne te demande si
toi aussi celle de droite est coupée pauvre con à cul flasque
Charles Vassallo
Le #26348244
GhostRaider a écrit :
[...]

Bof ! On sait bien comment un mouton finit. Il n'y a qu'à le couper un
peu plus pour que chacun comprenne que c'était volontaire.

Charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Comme les mannequins ont on coupe la tête pour mieux montrer ce qui est
vraiment important : les fringues qu'elles portent.

Et après il se passe des horreurs parce que des débiles passent à l'acte.
C'est dangereux la photo de mode, faut pas croire !
Charles Vassallo
Le #26348264
GhostRaider a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Mais là, on parle de moutons. Ces petites bêtes sont habituées à se
faire découper en tranches.

charles
Ascadix
Le #26348314
Charles Vassallo a utilisé son clavier pour écrire :

Oups ...

Corrigé :-)

http://www.ascadix.free.fr/galeries/index.shtml

charles

--
@+
Ascadix

Mouaip, j'me suis pris la tête avec le code et j'ai zappé de relire le
texte ...

--
@+
Ascadix