BBC World et TPS

JM Dumont
Avec la nouvelle numérotation je ne trouve plus BBC World sur TPS, il semble
que ce soit remplacé par France 24. Savez-vous si BBC World est toujours
diffusé sur TPS ?
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
Jean-Marc

julien
Salut,

La chaîne BBC WORLD est en position 48 depuis la nouvelle
numérotation.

Si tu veux je peux t'envoyer la liste de toutes les chaînes de TPS
avec leur numéro écris-moi sur mon @ e-mail:

@+
JM Dumont
Ok merci.
J'avais juste besoin de BBC World.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM