bbdb mailing list

2 réponses
Guillaume Connan
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver dans la doc de bbdb comment créer une liste
: je voudrais que derrière un alias apparaisse non pas une adresse
mais tout un groupe d'adresse.
J'ai crée un alias theatre et dans "net" j'ai mis une douzaine
d'adresses séparées par une virgule.
Quand je commence à taper th puis TAB pour compléter, seule la
première adresse de la liste apparaît. À la rigueur, j'arrive à
selectionner une autre,mais pas toutes en même temps.

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr

2 réponses

Matthieu Moy
Guillaume Connan writes:

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver dans la doc de bbdb comment créer une liste
: je voudrais que derrière un alias apparaisse non pas une adresse
mais tout un groupe d'adresse.

C'est l'inverse qu'on fait avec bbdb : tu crées un enregistrement par
personne, et pour chacune, tu met « mail-alias: theatre ». Ensuite,
« theatre » est un alias pour toute la liste.

--
Matthieu
Guillaume Connan
Le 26 avril 2007 à 22:04, Matthieu Moy vraute ze foloving massage :

C'est l'inverse qu'on fait avec bbdb : tu crées un enregistrement
par personne, et pour chacune, tu met « mail-alias:
theatre ». Ensuite, « theatre » est un alias pour toute la liste.

Merci

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr