BCP export Txt

Le
Alex
Bonjour,
Je souhaite Exporter des données dans un fichier texte de longueur fixe.
j'ai essayé:
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -c -T -S Monserveur
Mais il ne respecte pas la taille des champs et il insère une tabulation
entre chaque champs!

Ma Table contient des champs de type nchar de longueur définie qui
correspond au format que je souhaite récupérer dans le fichier Texte.

Doit-on passer par un fichier format?

Merci pour votre aide.
Fred BROUARD
Le #11880221
Alex a écrit :
[...]

Oui, c'est le mieux. Vous pouvez créer le fichier de format en faisant
un export de fichier de format d'après votre table.

A +

Merci pour votre aide.

Alex
Le #11880211
Merci, ça marche nickel
pour info la solution
bcp "MaBase..MaTable" format nul -c -f c:monfichier.fmt -T-S Monserveur
on modifie le séparateur "/t" par "/0" dans le fichier .fmt
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -f c:monfichier.fmt -T -S
Monserveur

c'est bon je peux partir en week-end

"Fred BROUARD" news:%
Alex a écrit :
[...]

helios services
Le #11879091
Fred BROUARD a écrit :
Alex a écrit :
[...]

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES