bcp génère des fichier UNICOD, je veux des ANSI !

3 réponses
404 found
bonjour,
j'utilise l'utilitaire bcp pour générer des fichiers de données de ma base,
j'utilise ensuite un autre soft qui lui ne prend que des fichier ANSI pour
alimenter mes tables.
Par défaut bcp génère des fichier UNICOD mais il y a l'option -C code-page
(Page de code des données du fichier de données. code_page ne sert que si les
données contiennent des colonnes char, varchar ou text avec des valeurs de
caractères supérieures à 127 ou inférieures à 32), dans ma table j'ai que des
INT, c'est à dire que je ne peux que générer des UNUICOD ???
Autre chose, j'ai bien utiliser -C ACP mais ça me sauveagrde toujours sous
format UNICOD, rien à faire !

voici ma commande :

bcp " SELECT * FROM MA_BASE..TABLE1" Queryout "C:\Data\TABLE1.txt" -m 10 -e
C:\error.txt -w -C ACP -t "|" -S Myserver -U sa -P MyPwd

avec ou sans -C ! ça ne change rien !

Avez vous une idée ?
En vous remerçiant !

404 NOT FOUND :(

3 réponses

404 found
information supplémentaire : SQL Server 2000 (je lance bcp depuis dos)

"404 found" a écrit :

bonjour,
j'utilise l'utilitaire bcp pour générer des fichiers de données de ma base,
j'utilise ensuite un autre soft qui lui ne prend que des fichier ANSI pour
alimenter mes tables.
Par défaut bcp génère des fichier UNICOD mais il y a l'option -C code-page
(Page de code des données du fichier de données. code_page ne sert que si les
données contiennent des colonnes char, varchar ou text avec des valeurs de
caractères supérieures à 127 ou inférieures à 32), dans ma table j'ai que des
INT, c'est à dire que je ne peux que générer des UNUICOD ???
Autre chose, j'ai bien utiliser -C ACP mais ça me sauveagrde toujours sous
format UNICOD, rien à faire !

voici ma commande :

bcp " SELECT * FROM MA_BASE..TABLE1" Queryout "C:DataTABLE1.txt" -m 10 -e
C:error.txt -w -C ACP -t "|" -S Myserver -U sa -P MyPwd

avec ou sans -C ! ça ne change rien !

Avez vous une idée ?
En vous remerçiant !

404 NOT FOUND :(

404 found
Résolu !

il faut utiliser les option -c et -V65 sans -w et sans -N

Désolé, ça m'arrive souvent de trouver la solution dés que je pose la
question !

404 FOUND ;)

"404 found" a écrit :

bonjour,
j'utilise l'utilitaire bcp pour générer des fichiers de données de ma base,
j'utilise ensuite un autre soft qui lui ne prend que des fichier ANSI pour
alimenter mes tables.
Par défaut bcp génère des fichier UNICOD mais il y a l'option -C code-page
(Page de code des données du fichier de données. code_page ne sert que si les
données contiennent des colonnes char, varchar ou text avec des valeurs de
caractères supérieures à 127 ou inférieures à 32), dans ma table j'ai que des
INT, c'est à dire que je ne peux que générer des UNUICOD ???
Autre chose, j'ai bien utiliser -C ACP mais ça me sauveagrde toujours sous
format UNICOD, rien à faire !

voici ma commande :

bcp " SELECT * FROM MA_BASE..TABLE1" Queryout "C:DataTABLE1.txt" -m 10 -e
C:error.txt -w -C ACP -t "|" -S Myserver -U sa -P MyPwd

avec ou sans -C ! ça ne change rien !

Avez vous une idée ?
En vous remerçiant !

404 NOT FOUND :(

Fred BROUARD
404 found a écrit :
bonjour,
j'utilise l'utilitaire bcp pour générer des fichiers de données de ma base,
j'utilise ensuite un autre soft qui lui ne prend que des fichier ANSI pour
alimenter mes tables.
Par défaut bcp génère des fichier UNICOD mais il y a l'option -C code-page
(Page de code des données du fichier de données. code_page ne sert que si les
données contiennent des colonnes char, varchar ou text avec des valeurs de
caractères supérieures à 127 ou inférieures à 32), dans ma table j'ai que des
INT, c'est à dire que je ne peux que générer des UNUICOD ???
Autre chose, j'ai bien utiliser -C ACP mais ça me sauveagrde toujours sous
format UNICOD, rien à faire !

voici ma commande :

bcp " SELECT * FROM MA_BASE..TABLE1" Queryout "C:DataTABLE1.txt" -m 10 -e
C:error.txt -w -C ACP -t "|" -S Myserver -U sa -P MyPwd

avec ou sans -C ! ça ne change rien !

Avez vous une idée ?
En vous remerçiant !

404 NOT FOUND :(

vous utilisez -w d'ou votre erreur il ne peut à la fois faire de
l'unicode (-w) et de l'ASCII (ACP).

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************