BD access avec une verification sur le champs secu

Le
mpas.mque
Bonjour

je recherche une application qui a un contrôle sur le numero de sécurité
Sociale
pour étudier le code
car malgré toute ma documentation et votre aide
je n y arrive pas à mettre dans ma base de donnée cette fonction il me
génère des erreurs
je vous laisse aussi par ce biais mon email : mpaszebus@orange.fr
merci pour les éventuelles réponses
cordialement