BD access avec une verification sur le champs secu

mpas.mque
Bonjour

je recherche une application qui a un contrôle sur le numero de sécurité
Sociale
pour étudier le code
car malgré toute ma documentation et votre aide
je n y arrive pas à mettre dans ma base de donnée cette fonction il me
génère des erreurs
je vous laisse aussi par ce biais mon email : mpaszebus@orange.fr
merci pour les éventuelles réponses
cordialement

3stone
Salut,

"mpas.mque"
> [...]
| génère des erreurs
| je vous laisse aussi par ce biais mon email :

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg0

--
A+