BD CREATEUR de Micro Application (problèmes)

actuel1360
Bonjour

J'ai crée une Bande Dessinée avec des photos personnelles, avec le nouveau
programme de Micro Application BD CREATEUR.
Malheureusement pour moi, que des bugs.
Des images (photos) disparaissent lors d'une impressions, ou publication
(publier)
Quelqu'un a t'il le même problème avec ce programme.
Ras le bol de ses logiciels non fini...
Merci de votre aide

1 2 3
Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi, actuel1360 a écrit :

Bonjour

Salut,

J'ai crée une Bande Dessinée avec des photos personnelles...

Ah, où est-il le beau temps de Gottlieb, Bretecher, Fred et tous les
autres.
Heureusement que c'est pas la photo (numérique) qui les a écartés, sinon,
je foutais mon matos aux ordures.

Bon, amigos, désolé, mais sur ce coup là, je ne peux rien pour toi :-(

--
Salut,
Jean-Claude
GG
Bonjour,

Ras le bol de ses logiciels non fini...

Vous n'avez pas du le payer bien cher, MS Publisher
fonctionne très bien mais il a un coup, le fançais est
toujours raleux et ne veut pas payer.

Allez-vous chez votre boucher en lui demandant de
vous vendre du filet au prix de la basse côte et en
lui disant que vous en avez ral le bol de sa viande
pourrie ? Je ne crois pas, mais bon, c'est juste mon
avis.

--
Cordialement.
GG.
actuel1360
vous trouvez que 30 euros, ce n'est pas assez cher ?

"GG" a écrit dans le message de news:
4a13f734$0$23752$
Bonjour,

[...]

ShootinG StaR
"actuel1360" a écrit :

vous trouvez que 30 euros, ce n'est pas assez cher ?

Le logiciel est bien sûr mis à jour avec la dernière version disponible,
vous avez échangé sur le sujet avec la hotline de Micro Application (mail,
chat, forum, téléphone, pigeon voyageurs...) avant de râler ? :)

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
ShootinG StaR
"actuel1360" a écrit :

Malheureusement pour moi, que des bugs.

http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit94&menuúq
et/ou
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit94&menu=sup

Pour commencer.

Est ce que je vais me plaindre au bar par ce que j'ai une ampoule de phare
grillée ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
GG
> vous trouvez que 30 euros, ce n'est pas assez cher ?

Vous en avez pour votre argent, comme je disais c'est
la différence entre le filet et la basse coté dans la viande.

Qu'est-ce que vous préferez un logiciel a 30 euros qui
vous pose problème et qui bug ou payer beaucoup plus
cher pour quelque chose qui ne bug pas, et pour lequel
vous perdez beaucoup moins de temps.
Boire ou conduire, il faut choisir.

--
Cordialement.
GG.
actuel1360
NON NON ET NON
Un programme, qu'il coute 30euros ou 200euros doit fonctionner.
Que celui-ci est moins de possibilités parce qu'il est moins cher, c'est
normal.
Mais dans tous les cas, CELUI-CI DOIT FONCTIONNER CORRECTEMENT.
Que diriez-vous si vous achetiez une Twingo neuve au lieu d'une Porsche, en
raison de vos moyens et que vous tombiez en panne en sortant du
concessionnaire.
Vous trouveriez cela normal?
Malheureusement, pour les logiciel c'est devenu banal, voir normal pour
certains.
Ce qui permet aux distributeurs de mettre sur le marché des produits non
finis.

Je suis un peu colère, car je croyais pouvoir être aidé sur ce forum, mais
bon...

[...]

André
actuel1360 nous fait part de ce qui suit
[...]

Je partage, tout en pensant que les "trucs" de Micro Applications, hein.....j'abrêge

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ofnuts
ShootinG StaR wrote:
"actuel1360" a écrit :

[...]

Vu tes trapanelles ça doit t'arriver souvent... :-)
--
Bertrand
anneleguennec
actuel1360 wrote:

NON NON ET NON
Un programme, qu'il coute 30euros ou 200euros doit fonctionner.
Que celui-ci est moins de possibilités parce qu'il est moins cher, c'est
normal.

http://plasq.com/comiclife

moins de 30 dollars et ça marche sans souci particulier. Donc, bon et
raisonnablement cher, ça existe
1 2 3