BD CREATEUR de Micro Application (problèmes)

Le
actuel1360
Bonjour

J'ai crée une Bande Dessinée avec des photos personnelles, avec le nouveau
programme de Micro Application BD CREATEUR.
Malheureusement pour moi, que des bugs.
Des images (photos) disparaissent lors d'une impressions, ou publication
(publier)
Quelqu'un a t'il le même problème ce programme.
Ras le bol de ses logiciels non fini
Merci de votre aide
Gerald
Le #19377131
actuel1360
J'ai crée une Bande Dessinée avec des photos personnelles, avec le nouveau
programme de Micro Application BD CREATEUR.

Je ne connais pas mais rien que l'idée de ne pas pouvoir l'essayer avant
me filerait des boutons...

Il y a belle lurette que Comic Life est livré avec nos ordis et fait
très bien ce genre de choses comme en témoigne cette "gallery" :

et qu'il est pas cher et qu'on peut télécharger la version d'évaluation
ici :

(Remarque : je ne m'engage que sur le bon fonctionnement, sur mes ordis,
de la version mac :-). Sous windows il y a toujours une part
d'incertitude, d'autant que la version win n'est que la 1.3 alors que la
version mac est la 1.4, avec un stock de "bug fixes" un peu
impressionnant entre la 1.3 et la 1.4 :
...au moins vous saurez que si ça ne marche pas dans ces contextes,
c'est "normal" :-)

--
Gérald