BD

Le
Anis
Bonjour les amis,
est-ce possible que je trouve le schéma des bases de données (tables et
liens entre les tables) Project server 2007.
Merci de votre aide
--
Anis
Gérard Ducouret

Il faudra chercher par toi même : Microsoft ne documente pas les bases de
données Drafts, Published. Seulement la base de données Reporting.

Gérard Ducouret

Le #16388931
ok merci Gérard.

--