BD

2 réponses
Anis
Bonjour les amis,
est-ce possible que je trouve le schéma des bases de données (tables et
liens entre les tables) Project server 2007.
Merci de votre aide
--
Anis

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Anis,

Il faudra chercher par toi même : Microsoft ne documente pas les bases de
données Drafts, Published. Seulement la base de données Reporting.

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

Bonjour les amis,
est-ce possible que je trouve le schéma des bases de données (tables et
liens entre les tables) Project server 2007.
Merci de votre aide
--
Anis

ok merci Gérard.

--
Anis

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour Anis,

Il faudra chercher par toi même : Microsoft ne documente pas les bases de
données Drafts, Published. Seulement la base de données Reporting.

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

> Bonjour les amis,
> est-ce possible que je trouve le schéma des bases de données (tables et
> liens entre les tables) Project server 2007.
> Merci de votre aide
> --
> Anis