BD

Anis
Bonjour les amis,
est-ce possible que je trouve le schéma des bases de données (tables et
liens entre les tables) Project server 2007.
Merci de votre aide
--
Anis

Gérard Ducouret
Bonjour Anis,

Il faudra chercher par toi même : Microsoft ne documente pas les bases de
données Drafts, Published. Seulement la base de données Reporting.

Gérard Ducouret

Anis
ok merci Gérard.

--