BDD access avec vb.net

4 réponses
djmcg
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un programme
fait en vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes les
relations dans la base, clé primaire... directement dans la base avant
de l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie

4 réponses

djmcg
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un programme
fait en vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes les
relations dans la base, clé primaire... directement dans la base avant
de l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie

jerome crevecoeur
Oui, les structures, les relations, clés primaires sont indépendantes du
langage de programmation.

Elles garantissent la conformité de ta base par rapport au cahier des
charges.

De +, une clé primaire sur une table est obligatoire !

cordialement

djmcg a écrit :
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un progra mme
fait en vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes
les relations dans la base, clé primaire... directement dans la base
avant de l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie

djmcg
Merci beaucoup d'avoir le temps de répondre.

jerome crevecoeur a écrit :
Oui, les structures, les relations, clés primaires sont indépendantes du
langage de programmation.

Elles garantissent la conformité de ta base par rapport au cahier des
charges.

De +, une clé primaire sur une table est obligatoire !

cordialement

djmcg a écrit :
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un programme
fait en vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes
les relations dans la base, clé primaire... directement dans la base
avant de l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie

JO
djmcg a écrit :
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un programme fait en
vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes les
relations dans la base, clé primaire... directement dans la base avant de
l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie

salut,
je pense qu'un petit logiciel comme lui pourrais t'aider
http://www.infosoft81.com/InfoSoft/Indigo/Deploiement/publish.htm
a+