BDD Access

Le
Tchouny
Salut à tous,
j'ai une petite question concernant ma BDD Access. J'ai un prog qui utilise
comme BDD un fichier Access. Quoi que je fasse, le fichier ne fait
qu'augmenter de taille. Même si j'efface la plupart de mes enregistrements,
le fichier ne diminue pas en taille. Par contre augmente si j'ajoute un
enregistrement. On dirait qu'il garde tout en mémoire. Je ne suis pas un pro
d'Access.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci beaucoup
Bill2
Le #12232891
Tchouny wrote:
[...]

Il faut compacter la base !
Avec officce 2000/XP, c'est dans le menu outils il me semble. Au pire,
rechercher dans l'aide avec le mot clé "maintenance" ou "compacter" ou
"compactage".
Sous office 2007, c'est dans le gros menu accessible par le rond, sous menu
"gérer"-> compacter la base

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :