BdR

Le
Fred
Bonjour,

J'ai qqes entrées dans la liste des programmes intallés que je n'arrive pas
à supprimer parce qu'il manque le répertoire d'installation de ces softs,
justement
Donc, comment puis-je nettoyer cette rubrique ?
Sur Xp familiale, j'utilise regcleaner.
Est-il valable également sur XP Pro ???

Pierre TORRIS
Le #1122371
[...]

En principe, le système (à jour) demande si vous désirez supprimer une
entrée obsolète dès lors que vous tentez de l'utiliser. Il est vrai que
ça ne fonctionne pas toujours.

Recherchez alors dans le Registre, sous la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MELMOTH
Le #1122069
Ce cher mammifère du nom de Fred nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Regcleaner fonctionne farpaitement sous XP...
Comme tant d'autres utilitaires de cet acabit...
Il faut simplement les utiliser avec la plus grande des prudences...
Pour Ma part, J'utilise *Regseeker* et, celui qui est pour Moi le plus
puissant et donc le plus délicat à utiliser), *JV16tools*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant