BDR HKCRVBS*

2 réponses
SIPT
la clef VB n'est plus accessible, or pour le fonctionnement de certains
programmes tel que Ewido antimalwares, c'est nécessaire.
Même avec norton windoctor, le problème ne se corrige pas, comment faire

2 réponses

Eric Voll
Et en Français ça veut dire quoi ?

Eric Voll

"SIPT" a écrit dans le message de news:

la clef VB n'est plus accessible, or pour le fonctionnement de certains
programmes tel que Ewido antimalwares, c'est nécessaire.
Même avec norton windoctor, le problème ne se corrige pas, comment faire

SIPT
En clair une erreur de base de resgistre bloque la lecture comme l'écriture
de certaines clef. Toutes les clefs relatives à du VB, du VBscript, et aux
scripts en général sont bloquées. Seulement dans le compte administrateur
principal, l'accès est possible, or dans les autres comptes administrateurs
également, c'est bloqué.
Pourquoi et quoi faire pour libérer ces clefs ?

Et en Français ça veut dire quoi ?

Eric Voll

"SIPT" a écrit dans le message de news:

la clef VB n'est plus accessible, or pour le fonctionnement de certains
programmes tel que Ewido antimalwares, c'est nécessaire.
Même avec norton windoctor, le problème ne se corrige pas, comment faire