BDSM in BDSM mpeg

deangelo
BDSM http://youtubeplayer.byethost9.com/jpeg/bdsm.html BDSM

Bidule
Attention, ne pas cliquer sur le lien.
Si par curiosité vous avez cliqué sur le lien et que vous avez une boitre de
dialogue qui apparait sans cesse, pour vous débarraser de ça, appuyez
simultanément sur CTRL+ALT+SUPPR (ou DEL)
Faites apparaitre le gestionnaire de tâches
Sélectionnez votre butineur (navigateur) puis cliquez sur "Fin de tâche"
(normalement en bas et à gauche)
calou34
Bidule a écrit :
[...]

Euh... sur quel lien?
Bidule
"calou34" <calou.34arobaselapostepointnet> a écrit dans le message de news:
48f62643$0$951$
Bidule a écrit :
[...]

Ben le message initial auquel je répondais a disparu. Quelqu'un l'aura
enlevé. Je n'avais pas repris le message par précaution
Oncle Dom
Bidule dans son message 48f630cb$0$866$,
nous a fait l'honneur d'écrire:

Euh... sur quel lien?

Ben le message initial auquel je répondais a disparu. Quelqu'un l'aura
enlevé. Je n'avais pas repris le message par précaution

Ah bon.
Deux précautions valant mieux qu'une, tu ne cites pas le lien sur lequel
il ne faut pas cliquer
Mais trois précautions valant mieux que deux, le plus simple était de ne
rien poster du tout ;-)
Ceci dit, je me suis moi même fait avoir autrefois
--
Oncle Dom
_________
Bidule
"Oncle Dom" a écrit dans le message de news:
48f69e99$0$887$
Mais trois précautions valant mieux que deux, le plus simple était de ne
rien poster du tout ;-)

Ben si, parce qu'au moment où j'ai mis l'avertissement le message était
encore lisible.
Quelqu'un l'a enlevé seulement après mon message. D'où l'incompréhension de
certains. Ceci dit, je ne mettrai plus d'avertissement si je vois un autre
truc similaire.
calou34
Bidule a écrit :
[...]

Non, tu as raison, il vaut mieux prévenir, mais là, on ne pouvait pas
comprendre.
Merci quand même.
Calou34
SHUSSBAR
On Oct 15, 1:04 pm, "Bidule" wrote:
> [...]

Ben le message initial auquel je répondais a disparu. Quelqu'un l'aura
enlevé. Je n'avais pas repris le message par précaution

Toujours bien présent sur Google Groups si c est de celui-ci dont tu
parles :

1. deangelo View profileBDSM http://youtubeplayer.byethost9.com/jpeg/bd sm.html
BDSM
More options Oct 15, 8:55 am

Newsgroups: fr.rec.sport.football, fr.rec.sport.rugby,
fr.rec.sport.voile.planche, fr.reseaux.internet.fournisseurs,
fr.sci.astronomie.amateur
From: deangelo
Date: Wed, 15 Oct 2008 06:55:33 -0700 (PDT)
Subject: BDSM in BDSM mpeg
Reply | Reply to author | Forward | Print | Individual message | Show
original | Report this message | Find messages by this author
BDSM http://youtubeplayer.byethost9.com/jpeg/bdsm.html BDSM