bdxtract

Le
bernard
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec un fichier dbx,
j'ai extrait mes fichiers avec dbxtract
mais maintenant je ne sais pas réintégrer ces fichiers eml dans outlook
express

pourriez vous m'aider?

merci
aski
Le #1785959
Bonjour bernard, tu as écrit le 20/01/2008 :

[...]

Tu les fais glisser depuis l'explorateur dans un des dossiers d'OE.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm