Béatrice Schönberg et Marie Drücker ont une déclaration à vous faire

Versatile
"Nous nous pratiquons le journalisme en position horizontale avec le pouvoir
en place, signe de notre grand professionnalisme."

Jarod
Béatrice Schönberg et Marie Drücker ont une déclaration à faire à Versatile.

Il est tard. Va te coucher.

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45c4f18d$0$24310$
"Nous nous pratiquons le journalisme en position horizontale avec le
pouvoir en place, signe de notre grand professionnalisme."

Versatile
> Il est tard. Va coucher.

oh non, moi je ne couche pas.
Stéphane
"Versatile" wrote in news:45c5097e$0
$24279$:

Il est tard. Va coucher.

oh non, moi je ne couche pas.

Vous devriez. Ça calme.
Pierre Maurette
Versatile, le 03/02/2007 a écrit :
Il est tard. Va coucher.

oh non, moi je ne couche pas.

Essayez au moins une fois. Vous verrez, c'est mieux que les doigts.

--
Pierre Maurette
Versatile
> Essayez au moins une fois. Vous verrez, c'est mieux que les doigts.

j'insiste, moi je ne couche pas avec l'UMP...