Quel beau blog !

Le
Lamponéon Pellatarte
Le blog de Thierry Costes, qui épousera bientôt Dominique Gobeaut.

Quel régal !!

http://www.lechodumaquis.net/
Morokon
Le #22634031
Le 01/10/2010, Lamponéon Pellatarte () a supposé :
Le blog de Thierry Costes, qui épousera bientôt Dominique Gobeaut.

Quel régal !!

http://www.lechodumaquis.net/

A la lecture des articles, on sent tout de suite le mec bien équilibré
dans sa tête.
Lamponéon Pellatarte
Le #22634071
"Morokon" discussion : i84vcl$afu$
[...]

Oui mais ces dysfonctionnements répétés de la justice, de la police et de
l'administration sont tout de même préoccupants. Pis c'est pas de bol, ça
tombe toujours sur Costes et Gobeaut...

MOUHAHAHAHA !!!
jess
Le #22634061
Lamponéon Pellatarte avait énoncé :

http://www.lechodumaquis.net/

Bravo ! Vive les mariés !
Morokon
Le #22634151
jess () avait énoncé :

http://www.lechodumaquis.net/

Bravo ! Vive les mariés !

Pourvu qu'on ne trouve pas un bug lors de la visite médicale
prénuptiale...
Serge Paccalin
Le #22634241
Le Fri, 01 Oct 2010 18:30:22 +0200, Morokon a écrit
(dans  dans fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet) :

la visite médicale prénuptiale...

Ça n'existe plus, ça.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net

la visite médicale prénuptiale...

Ça n'existe plus, ça.

Je l'ignorais, mais vous avez raison. Elle n'est plus obligatoire
depuis novembre 2007.

Donc aucune inquiétude pour nos deux tourtereaux.
koumac
Le #22634281
"Morokon" i85331$pe4$
[...]

Mon frère c'est marié en août 2007 et il n'y as pas eu de visite prénuptiale
, je pense donc que ce n'était plus pratiqué .
Peio
Le #22634951
Le 01/10/2010 18:42, Morokon a écrit :
[...]

Aucune inquiétude.
Sauf pour la dot de la mariée qui, si j'ai bien compris, a épuisé ses
ressources en vaines chicaneries.
J'espère qu'au moins elle sait broder et que son trousseau sera à la
hauteur (car j'ai cru comprendre que son futur époux n'était pas de ceux
qui baladent Cosette sur leur demi-mou juste pour ses beaux yeux chassieux).

--
Peio
Peio
Le 01/10/2010 17:17, Lamponéon Pellatarte a écrit :
Le blog de Thierry Costes, qui épousera bientôt Dominique Gobeaut.

Quel régal !!

http://www.lechodumaquis.net/

Rien à jeter : que du nanan (pour un psychiatre débutant).

--
Peio