Beau bouquin pour Noel!

Christophe
Juste pour vous signaler un tres beau livre de photo, veritable
relecture photographique d'un patrimoine (l'abbaye de Fonfroide) par un
groupe de photographe contemporain de mes amis...
"Fontfroide(s) : Douze regards/twelve viewpoints"
http://www.amazon.fr/Fontfroide-Douze-regards-twelve-viewpoints/dp/2840801604/sr=8-1/qid=1164198324/ref=sr_1_1/402-3328789-9493718?ie=UTF8&s=books

@+

Christophe

Alf92
Christophe () a écrit
dans news: :

[...]
http://www.amazon.fr/Fontfroide-Douze-regards-twelve-viewpoints/dp/2840801604/sr=8-1/qid64198324/ref=sr_1_1/402-3328789-9493718?ie=UTF8&s=books

ouf on échappe à la terre vue du ciel.

--
Cordialement,
Alf92

Christophe

ouf on échappe à la terre vue du ciel.

oui de tres loin, c'est juste un bouquin fait par des amateurs
passionnes (meme si certains sont pro, il reste ici amateur, c'est a
dire "qui aime"...), tirer a peu d'exemplaire, avec une impression de
tres grande qualite et de tres belle images, parfois classique, parfois
tres originale (que donne plusieurs heure de pose dans une chapelle, de
nuit, avec du planfilm pola noir et blanc 8"x10"? vous aurez la reponse
dedans ;o))) )
Juste un coup de coeur pour un bel objet fait par des amis... j'ai pas
d'interet dans l'affaire:-)

@+

Christophe