Beau chalet 230 m2 au Grand Bornand...

22 réponses
MarcoSR
Aujourd'hui, mise aux enchères de l'ancien chalet des Flactif, fermé depuis
ans pour cause de...enfin vous savez quoi.
Mise à prix : 200 000 Euros.
Quelques travaux de rénovation à prévoir, et penser à une éventuelle
intervention des "Ghostbusters" avant emménagement.
Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

10 réponses

1 2 3
Zarak
Paraît que Jack Nicholson est intéressé...
MarcoSR
Ca y est, il est vendu...
A un belge pour 315 000 euros...
Chalet estimé avant l'affaire Flactif à 800 000 euros.
Morale : Si vous voulez faire baisser le prix de la baraque que vous
convoitez, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a30fd42$0$12660$
Aujourd'hui, mise aux enchères de l'ancien chalet des Flactif, fermé
depuis
ans pour cause de...enfin vous savez quoi.
Mise à prix : 200 000 Euros.
Quelques travaux de rénovation à prévoir, et penser à une éventuelle
intervention des "Ghostbusters" avant emménagement.

Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

Intéressé, non ! Je suis passé devant il y 20 minutes, beaucoup de gens s'y
arrêtes, plus de curieux que d'éventuelles acheteurs. Perso, j'ai vu des
photos du 1er étage, des murs incrustés de sang ; c'est pas très motivant.
Je pense que c'est un chalet qui devrais se vendre à pas moins de 2 voir 3
millions, mais comme la plus part des gens, j'aurais préféré qu'il soit tout
simplement rasé.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a31308c$0$17752$
mais comme la plus part des gens, j'aurais préféré qu'il soit tout
simplement rasé.

rasez moi ce village... et de près !
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

bah... il le connait trop bien, ce chalet.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
MarcoSR
Zarak :
Paraît que Jack Nicholson est intéressé...

Pétard, la scène où le gamin fait du tricycle dans les couloirs
interminables...
Et ça faisait que commencer, brrr....
Zarak
"MarcoSR" a écrit dans le message de news: 4a3161e9$0$17064$
Zarak :
Paraît que Jack Nicholson est intéressé...

Pétard, la scène où le gamin fait du tricycle dans les couloirs
interminables...
Et ça faisait que commencer, brrr....

Oui, mais n'oublions pas que ça reste une comédie familiale tout ce
qu'il y a de plus classique :
http://www.youtube.com/watch?v=sfout_rgPSA
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j15jee.aih0g0rc05eaN%
MarcoSR wrote:

Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

bah... il le connait trop bien, ce chalet.

Non, j'en ai seulement vu un échantillon, et ça me suffit.
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Lys
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a30fd42$0$12660$
Aujourd'hui, mise aux enchères de l'ancien chalet des Flactif, fermé depuis
ans pour cause de...enfin vous savez quoi.
Mise à prix : 200 000 Euros.
Quelques travaux de rénovation à prévoir, et penser à une éventuelle
intervention des "Ghostbusters" avant emménagement.
Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

200.000 Euros pour un chalet dont les garages peuvent contenir plusieurs cars ?
Soit les garages sont construits à côté et le chalet est tout petit, soit la
mise à prix est bradée pour réussir à avoir des acquéreurs !

(soit le prix de l'immobilier s'est plus qu'effondré en peu de temps...)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a318cfb$0$16148$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a30fd42$0$12660$
Aujourd'hui, mise aux enchères de l'ancien chalet des Flactif, fermé
depuis
ans pour cause de...enfin vous savez quoi.
Mise à prix : 200 000 Euros.
Quelques travaux de rénovation à prévoir, et penser à une éventuelle
intervention des "Ghostbusters" avant emménagement.
Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

200.000 Euros pour un chalet dont les garages peuvent contenir plusieurs
cars ? Soit les garages sont construits à côté et le chalet est tout
petit, soit la mise à prix est bradée pour réussir à avoir des acquéreurs
!

(soit le prix de l'immobilier s'est plus qu'effondré en peu de temps...)

Encore une qui a fait l'E.S.C putain, c'est la quatrième personne en quelque
jours.
---
Claude

1 2 3