Beau Nanais

5 réponses
LeLapin
Postlement pour le concoursage de celui qui a pr=C3=A9par=C3=A9 un poste =
=C3=A0
l'avance et s'=C3=A9clipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.

Je suis combienti=C3=A8me ?

5 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Postlement pour le concoursage de celui qui a préparé un poste à
l'avance et s'éclipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.

Je suis combientième ?

Les résultats sont pas tombés. )
--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Postlement pour le concoursage de celui qui a préparé un poste à
l'avance et s'éclipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.

Je suis combientième ?

Mail.
--
Christian
LeLapin a écrit :
Postlement pour le concoursage de celui qui a préparé un poste à
l'avance et s'éclipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.

Je suis combientième ?

Plus simple de faire un envoi automatique avec un timer se déclenchant à
LeLapin
Le Tue, 01 Jan 2013 09:49:18 +0100
Christian a écrit :

LeLapin a écrit :
> Postlement pour le concoursage de celui qui a préparé un post e à
> l'avance et s'éclipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.
>
> Je suis combientième ?

Plus simple de faire un envoi automatique avec un timer se
déclenchant à 00:00...

Je ne triche jamais. :p
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Postlement pour le concoursage de celui qui a préparé un poste à
l'avance et s'éclipse pour cliquer sur le "Envoyer" au bon moment.

Je suis combientième ?

On s'en fout. Tu as pris de bonnes résolutions pour 2013.. ? ;)
--
Castagno