Un beau problème....

Le
00b00
Bonjour,

Je reviens avec une question spéciale.

Un classeur excel2003 contient plus de 100 feuilles. Sur CHACUNE de ces
feuilles il y a plusieurs pages (visibles si on les imprime ou si on
clique Aperçu des sauts de pages). Je voudrais imprimer UNIQUEMENT la
page 1 de chacune de ces 100 feuilles. Est-ce possible ? Je pense que
oui, mais mon cerveau est nettement plus lent que d'autres ici bas.
Merci d'avance

poc
Sélectionner toutes les feuilles (Clic droit sur l'onglet)
Menu Fichier Imprimer
Page 1
Feuilles sélectionnées.
Cordialement
Poc
"00b00" ueok$
[...]

JB

For i = 1 To 100
Sheets(i).PrintOut From:=1, to:=1, Copies:=1
Next

JB

On 7 fév, 08:50, 00b00
[...]

Le #5152951
le 07.02.2008 09:47 :
Bonjour,
[...]

La solution ne marche pas. Seule une page s'imprime.

Merci tout de même.

00b00
Le #5152921
Merci pour la réponse. Ca marche sauf que j'ai oublié de mettre le
nombre d'onglets à la place de 100. Tiens d'ailleurs, peut savoir sans
s'amuser à compter le nombre de feuilles d'un classeur ?

Bien cordialement

B.

le 07.02.2008 09:50 :
Bonjour,

[...]

Pounet95

un truc du genre
ActiveWorkbook.Sheets.Count devrait faire, non ?
Pounet95

"00b00" news: