Le beau Zon de Igues

6 réponses
Cl.Massé
Zon de Igues, dit le beau Zon de Igues, était un marquis, fils de Aster de Igues
et de Isabeau Bine dite la belle du gars d'Igues, né en 1572 dans la province de
Bellefontaine en pleine cambrousse. Il n'est connu pour rien, mais on a
retrouvé une inscription portant son nom au milieu de signes étranges et si je
puis dire cabalistiques.

Biographie

On ne sait rien de sa vie, sauf qu'il a vécu caché pendant 48 ans. Pour faire
quoi? mystère et boule de gomme. Après il est mort en 1641 et c'est tout.

--
~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.

6 réponses

Colibri
Cl.Massé a émis l'idée suivante :
Zon de Igues, dit le beau Zon de Igues, était un marquis, fils de Aster de
Igues et de Isabeau Bine dite la belle du gars d'Igues, né en 1572 dans la
province de Bellefontaine en pleine cambrousse. Il n'est connu pour rien,
mais on a retrouvé une inscription portant son nom au milieu de signes
étranges et si je puis dire cabalistiques.

Biographie

On ne sait rien de sa vie, sauf qu'il a vécu caché pendant 48 ans. Pour
faire quoi? mystère et boule de gomme. Après il est mort en 1641 et c'est
tout.

Déjà, mourir à 69 ans à l'époque, ce n'était pas mal ...
Richard Hachel
Cl.Massé a émis l'idée suivante :
Zon de Igues, dit le beau Zon de Igues, était un marquis, fils de Aster de
Igues et de Isabeau Bine dite la belle du gars d'Igues, né en 1572 dans la
province de Bellefontaine en pleine cambrousse. Il n'est connu pour rien,
mais on a retrouvé une inscription portant son nom au milieu de signes
étranges et si je puis dire cabalistiques.

Biographie

On ne sait rien de sa vie, sauf qu'il a vécu caché pendant 48 ans. Pour
faire quoi? mystère et boule de gomme. Après il est mort en 1641 et c'est
tout.

Déjà, mourir à 69 ans à l'époque, ce n'était pas mal ...

Des références cachées disent qu'il aurait cultivé des navets
et des carottes dans un jardin attenant à sa propriété, peut-être
entre 1602 et 1624.

Mais ça n'a jamais pu être vérifié.

On ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenu le dit jardin...

R.H.
Cl.Massé
"Colibri" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a émis l'idée suivante :
Zon de Igues, dit le beau Zon de Igues, était un marquis, fils de Aster de
Igues et de Isabeau Bine dite la belle du gars d'Igues, né en 1572 dans la
province de Bellefontaine en pleine cambrousse. Il n'est connu pour rien,
mais on a retrouvé une inscription portant son nom au milieu de signes
étranges et si je puis dire cabalistiques.

Biographie

On ne sait rien de sa vie, sauf qu'il a vécu caché pendant 48 ans. Pour
faire quoi? mystère et boule de gomme. Après il est mort en 1641 et c'est
tout.

Déjà, mourir à 69 ans à l'époque, ce n'était pas mal ...

Pour vivre vieux, vivons caché.

--
~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Filochard
"Cl.Massé" a écrit :

Pour vivre vieux, vivons caché.

Non, vivons à proximité d'un hosto !

--
Phil
"Filochard" a écrit dans le message de
news:4ffabb3f$0$6458$
"Cl.Massé" a écrit :

Pour vivre vieux, vivons caché.

Certains diraient :
Pour vivre Dieu, vivons casher !
.
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a émis l'idée suivante :
Zon de Igues, dit le beau Zon de Igues, était un marquis, fils de Aster
de Igues et de Isabeau Bine dite la belle du gars d'Igues, né en 1572
dans la province de Bellefontaine en pleine cambrousse. Il n'est connu
pour rien, mais on a retrouvé une inscription portant son nom au milieu
de signes étranges et si je puis dire cabalistiques.

Biographie

On ne sait rien de sa vie, sauf qu'il a vécu caché pendant 48 ans. Pour
faire quoi? mystère et boule de gomme. Après il est mort en 1641 et
c'est tout.

Déjà, mourir à 69 ans à l'époque, ce n'était pas mal ...

Des références cachées disent qu'il aurait cultivé

des navets
et des carottes

légionnaire?

V